Faits Divers

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarINONDATION - Placé en vigilance orange pluie et inondation par Météo France mercredi 31 octobre, le Var est toujours en alerte aux inondations ce 1er novembre. A deux kilomètres de leur domicile, la conductrice de eighty one ans perd le contrôle selon le maire de Saint-Antonin-du-Var et le véhicule plonge dans le cours d'eau en contre-bas de la chaussée. Le préfecture du Var et la gendarmerie ont annoncé qu'un corps avait été retrouvé à bord, sans autre précision.
Dans le reste du département, la RD 14 a été coupée à Pierrefeu en path de Collobrières à cause d'une inondation. 210 millimètres d'eau sont tombés à Sainte-Maxime, dans le Var, dans la nuit de mercredi à jeudi. Pour faire le trajet de Cherbourg à Hazebrouck, le convoi a mis neuf nuits et dix jours.
Deux corps ont été retrouvés jeudi matin dans une des voitures emmenées à la mer par les crues, à Sainte-Maxime : d'abord celui d'une femme, dans un véhicules à moitié immergé, puis celui d'un homme, une heure et demie plus tard, dans le même véhicule.
L'Eternel dit dans sa parole qu'il est interdit de s'adresser aux morts, tout simplement, il n'est pas qu'interdit de les invoquer, mais il est interdit de s'adresser à eux, puisque ce sont des démons qui viennent sous leurs apparences pour nous tromper.
Yahoo Fait Désormais Partie D'Oath mercredi, le Var a été rétrogradé ce matin en vigilance jaune, les pluies connaissant une accalmie. Deux personnes ont été ensevelies dans l'effondrement de leur maison après le passage d'une mini tornade sur la commune de Sérignan dans le sud-ouest de l'Hérault, a-t-on appris vendredi auprès des pompiers du département.
Rivesaltes fait partie des municipalités bordées par l'Agly, une rivière en vigilance rouge pour des risques de débordement, où la préfète des Pyrénées-Orientales, Josiane Chevalier, a ordonné l'évacuation dans une bande de 200 mètres de part et d'autre du cours d'eau.Une personne est morte dans les intempéries dans le Var
L'autre département de l'île, la Haute-Corse l'avait été, il y a deux ans, pour un risque d'inondations. Une Statue Hommage À La Galette Saucisse Va inondée où elle est propriétaire d'une bastide de week-finish, Marie-Laurence reconnaît cependant avoir été prévenue des épisodes pluvieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *